Diversification

AGRO


Union Agriculture Group - Uruguay


Euragone Investment Management a fait partie des investisseurs créateurs de la société "Union Agriculture Group", aujourd'hui la plus importante société agricole privée en Uruguay exploitant 108 000 hectares de terres agricoles avec une net asset value d'environ 575 millions de dollars (http://www.unionagrogroup.com) .

Cliquez ici pour accéder à la galerie.


Chateau Hourtin Ducasse

Dans le cadre d'un investissement en réméré, Euragone Investment Management a été propriétaire de 2004 à 2006 du Chateau Hourtin Ducasse, exploitation viticole bordelaise " Haut Médoc" Classé Cru Bourgeois au classement de 1832, exploitant un vignoble de 30 hectares à Saint-Sauveur ( http://www.hourtin-ducasse.com).

Cliquez ici pour accéder à la galerie.

MEDICAL


Depuis 2009, Euragone Investment Management est actionnaire de Nobles Medical Technologies (http://www.noblesmedicaltechnology.com ) pour accompagner le professeur Anthony Nobles dans la mise au point de ses produits de chirurgie cardiaque et de suturation.

INDUSTRIE

PAKI Pooling Partners

Depuis plus de 35 ans, PAKI Logistics Gmbh (http://www.poolingpartners.com) est le spécialiste des palettes et de caisses grillagées à l'échelle européenne, en location, échange ou vente. Chaque année, plus de 500 millions de palettes EUROPE, 20 millions de caisses grillagées et 300 millions de bacs à viande sont mis à la disposition de plus de 10 000 acteurs issus du secteur du commerce, de l'industrie et du transport dans toute l'Europe.

Euragone a été actionnaire de cette société jusqu'en 2012 dans le cadre de sa participation dans EPI Luxembourg.


DICK Gmbh ( aujourd'hui Dictum)


L’entreprise DICK GmbH & Co. (aujourd'hui Dictum) fabrique depuis 1878 des outils et couteaux pour chefs et bouchers, rapes et limes et autres accessoires spéciaux notamment des scies et couteaux circulaires et machines pour les technologies de l'affûtage et de l'aiguisage ainsi que des outils de lutherie (http://www.mehr-als-werkzeug.de ).

Euragone a été est actionnaire de cette société jusqu'en 2006 dans le cadre de sa participation dans EPI Luxembourg.